After We Collided : date de sortie, intrigue,bande annonce

After We Collided est un film romantique américain qui est adapté du roman After. Il est réalisé par Roger Kumble et sa sortie est prévue en 2020. Découvrez ce qu’il faut savoir sur le film After We Collided ici.

A propos du film After We Collided

Tessa et Hardin essaye de recoller les morceaux de leur relation. Toutefois, ils rencontrent de nouveaux obstacles et d’autres secrets sont dévoilés. Outre ces détails, Tessa rencontre le charmant Trevor. Ce dernier va encore changer la vie du couple. Hardin n’apprécie pas la présence de Trevor car il est conscient qu’il peut représenter une véritable menace.

Distribution des rôles dans After We Collided

Il faut noter que le film After We Collided a déjà connu une première partie. Il s’agit donc de la deuxième partie. Tous les personnages qui étaient présents dans le premier film sont encore les mêmes à l’exception de Ken Scott et Karen Scott. Ils sont remplacés par Rob Estes et Karimah Westbrook. Il y aura également d’autres personnages tels que Dylan Sprouse qui joue Trevor Matthews et le collègue de Tessa à Vance Publishing. Charlie Weber jouera Christian Vance et Louise Lombard jouera Trish Daniels.

Quant à Rob Estes et Karimah Westbrook, ils joueront respectivement Ken Scott et Karen Scott. Enfin, Candice King est annoncé pour jouer Kimberley Vance et Max Rogone pour jouer Smith Vance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *