Dead to me saison 3 : date de sortie, distribution, intrigue

Dead To Me Saison 2 a laissé les fans sur leur faim. Une troisième et dernière saison revient au plus grand bonheur des fans. Cette dernière vous réserve beaucoup de surprises. Découvrez tous les détails sur la sortie de Dead to me saison 3 dans cet article.

Que se passera-t-il dans Dead To Me saison 3 ?

La saison 3 de Dead To Me réserve beaucoup d’événements. La question qui préoccupe sans doute les fans est de savoir ce qui arrivera aux deux meilleures amies Jen et Judy. James Marsden a donné une petite explication sur ce qui pourrait arriver dans cette saison. Il a annoncé qu’il découvrira que Jen était en danger. Si la saison 1 était centré sur le secret de Judy qui a tué le mari de Jen par accident et la saison 2 sur le secret de Jen qui a simulé un accident pour le meurtre de Steve, le mari de Judy, Dead to me saison 3 évoquera le secret de Ben.

Dans Dead To Me saison 3, la relation amoureuse cachée de Ben et son mystérieux passé devraient être connus.

Date de sortie de Dead To Me saison 3

En ce qui concerne la date de diffusion de la saison 3 de la série, il faudra faire preuve de patience. L’épidémie du Coronavirus a eu un impact sur cette date. En effet, les tournages ont été arrêtés. Pour profiter de cette saison, il faudra attendre 2021 voir même 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *