Overlord Saison 4 : Date de sortie et tous les autres détails

Overlord est un anime japonais basé sur le light novel de Kugane Maruyama et également mise en valeur par so-bin. La série d’anime a été adaptée par le studio d’animation Madhouse et compte actuellement trois saisons de 13 épisodes chacune, dont la première a eu lieu en 2015. La deuxième saison a été diffusée dans la première moitié de 2018 et la troisième est sortie au cours du second semestre de 2018.

Cela fait donc un certain temps que l’on attend  la sortie de Overlord Saison 4 .Si vous êtes également curieux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant le jour de diffusion et l’histoire prévue !

Overlord Saison 4 : Quand sera-t-il diffusé ?

La scénariste d’Overlord, Yukie Sugawara, a révélé et parlé de l’opportunité d’une quatrième saison pendant AnimagiC 2019 en Allemagne et a déclaré qu’il était « très probable » qu’elle soit diffusée.

Cependant, malgré cette brève bonne nouvelle, Overlord Saison 4 n’a en fait pas été officiellement renouvelé par les créateurs ou le studio, de sorte que son sort reste incertain. Sans une confirmation principale, les fans ne peuvent pas s’attendre à ce que Overlord Saison 4 arrive cette année en 2020. Même une sortie en 2021 semble peu probable, à moins que les producteurs ne révèlent son renouvellement au cours des derniers mois de 2020.

Que se passera-t-il dans Overlord Saison 4 ?

À la fin de Overlord saison 3, nous avons vu qu’Ainz avait en fait découvert le Royaume des Sorciers avec Albedo et aussi les différents autres PNJs lui promettant un partenariat. Ainz, cependant, aura certainement des difficultés à maintenir ce nouveau royaume important et c’est là qu’Albedo intervient, en tant que bras droit pour renforcer l’autorité du royaume.

La saison 4 d’Overlord verra peut-être Albedo éduquer les Liches seniors en tant que fonctionnaires du Royaume des Sorciers. Non seulement cela, mais elle s’impliquera certainement beaucoup plus dans les événements politiques de la Saison 4 si celle-ci est basée sur les occasions de Quantité 10 de la lumière unique.

Casting Overlord Saison 4

Parmi les participants au casting qui reviendront probablement pour Overlord saison 4 figurent Yumi Hara, Satoshi Hino, Masayuki Katou, Manami Numakura ainsi que Sumire Uesaka.

La collection d’anime a été adaptée par le studio d’animation Madhouse et compte actuellement 3 saisons de 13 épisodes chacune, dont la première a eu lieu en 2015. La deuxième saison a été diffusée dans la première moitié de 2018 et la troisième période est sortie dans la seconde moitié de 2018.

Sans une vérification principale, les adeptes ne peuvent pas prévoir Overlord saison 4 arrivera cette année en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *