Qui est Chiara Ferragni ?

Chiara Ferragni est née le 7 mai 1987 en Italie. Il s’agit d’une blogueuse et styliste de nationalité italienne qui a connu un grand succès comme le témoigne son blog de mode « The Blonde Salad ». Découvrez plus d’informations sur la styliste dans cet article.

La jeunesse de Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a pour parents Marco Ferragni qui est un dentiste et Marina Di Guardo qui est une écrivaine. Francesca et Valentina sont ses sœurs cadettes. La mère de la styliste est une passionnée de mode et de photographie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle initie ses filles très tôt dans le domaine. A l’âge de 5 ans, Chiara Ferragni pose pour la marque Blumarine avec sa sœur Francesca qui avait 3 ans. Lorsqu’elle a 16 ans, elle commence le mannequinat et signe avec Beatrice, une agence de Milan.

Après avoir obtenu son baccalauréat, elle continue avec le droit à l’université Bocconi à Milan.

La vie privée de Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a vécu le grand amour avec Riccardo Pozzoli pendant plusieurs années. En 2016, elle se met en couple avec Fedez, un rappeur italien. En 2018, plus précisément le 19 mars, elle met au monde un garçon nommé Leone Lucia. Après cet heureux événement survient un autre à savoir le mariage des deux amoureux à Noto en Sicile. La cérémonie de mariage a été grandiose et plusieurs marques ont sponsorisé. Des photos et vidéos ont même circulé sur les réseaux sociaux.

Chiara Ferragni a collaboré avec plusieurs marques dont Chanel, Louis Vuitton, Max Mara, et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *