Top Boy Saison 2 : date de sortie, bande annonce, les détails

Les fans de Top boy, il y a de bonne nouvelle pour vous. Top Boy Saison 2 est officiellement validé. Le producteur exécutif Drake a partagé la nouvelle sur son flux Instagram, en téléchargeant une image du script avec la légende : « WE BAAAAACK ».

Le compte Twitter Top Boy de Netflix a annoncé : « La saison 2 de TOP BOY commence à être enregistrée ce printemps. @AshleyWalters82, @LittleSimz, @onlymikes_ et aussi @therealkano seront certainement de retour en tant que Dushane, Sully, Jamie et Shelley. Restez à l’écoute ».

Top Boy Saison 2 : date de sortie

Le compte Twitter de Netflix au Royaume-Uni et en Irlande a confirmé que le tournage de Top Boy Saison 2 commencerait certainement ce printemps, mais n’a pas donné d’informations supplémentaires sur la date de diffusion.

La diffusion de Top Boy Saison 2 sur Netflix dépend de la durée du tournage, et de tout ce qui entre dans la post-production de la série. Une date de sortie de Top Boy Saison 2 en 2021 est envisageable, mais selon le producteur exécutif Drake, nous verrons le retour du Top Boy plus tard dans l’année.

Casting Top Boy Saison 2

Tous les membres essentiels de la série sont prêts à revenir (ouf !) avec Ashley Walters, Kano, Micheal Ward et aussi Little Simz qui reprennent leurs rôle de Dushane, Sully, Jamie et aussi Shelley. Nous supposons que de nouvelles personnages seront également leur entrée dans la série, mais aucune nouvelle n’a encore été annoncée.

La série Top Boy

Top Boy, un drame policier de Netflix Original créé et écrit par Ronan Bennett se déroulant dans l’est de Londres. La série a connu un grand succès sur la chaîne de télévision britannique Channel 4. La série a été relancé l’année dernière par Drake après deux saisons de diffusion au Royaume-Uni entre 2011 et 2013. La série suit des gangs rivaux dans leur lutte pour la suprématie sur le lucratif trafic de drogue de la région.

Le rappeur Drake aimait bien la série Top Boy et était prêt à financer toute la production de la saison 3. Au final, c’est Netflix qui reprendra la série, Drake demeurant en tant que producteur exécutif. Ashley Walters est revenue pour reprendre son rôle de Dushane, et le créateur Ronan Bennett est revenu pour écrire la dernière saison.

Restez connecté à notre blog, nous vous informons s’il y a d’autres détails sur Top Boy saison 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *