Good Omens Saison 2 : date de sortie, intrigue, casting

Good Omens est une mini série télévisé. Neil Gaiman est le concepteur ainsi que le scénariste de cette série. Good Omens a été écris par Terry Pratchett et Neil Gaiman. Le 31 mai 2019, la toute première saison de Good Omens est sortie. La série a reçu un excellent retour et des remarques positives de la part des fans et des visiteurs. Cependant on se demande la date de sortie de Good Omens saison 2.

Good Omens Saison 2 : date de sortie

Les fans attendent actuellement avec impatience la sortie de Good Omens Saison 2. En revanche, il n’y a pas de mise à jour ou d’annonce officielle de la part des producteurs concernant la date de sortie de Good Omens saison 2. La prochaine saison pourrait bien arriver sur les écrans en raison de l’énorme notoriété et de la popularité que la série a obtenue après la sortie de la première saison. Le public et les fans doivent attendre patiemment les prochaines mises à jour et informations de l’équipe de Good Omens. Il est à noter que l’équipe ne commencera les travaux de tournage qu’une fois que les conditions de la pandémie du Covid-19 se seront améliorées.

Le casting de Good Omens Saison 2

Sian Brooke se présente sous le nom de Deirdre Youthful, la mère d’Adam. Sian Brooke joue le rôle de Deirdre Youthful, Ned Dennehy celui de Hastur, Ariyon Bakare celui de Ligur, Nick Offerman celui de Thaddeus Dowling, Anna Maxwell Martin celui de Belzébuth, Nina Sosanya celui de Sister Mary Loquacious, Doon Mackichan celui de l’Archange Michael ainsi que Sam Taylor Dollar celui d’Adam Youthful.

Good Omens Saison 2 : quelle est la suite de l’histoire ?

La saison précédente de Good Omens s’est achevée sans qu’il n’y ait eu de rebondissement important. Crowley et Aziraphale déjeunant ensemble est la dernière scène. Toute l’équipe de Good Omens reste bouche bée en ce qui concerne Good Omens Saison 2.

Good Omens a été adapté du roman du même nom de Neil Gaiman et Terry Pratchett. L’histoire de suit un ange, Aziraphale, joué par Michael Sheen, et un démon, Crowley, joué par David Tennant.

Crowley et Aziraphale sont tous deux des amis de longue date et ont passé un long moment sur terre, si longtemps qu’ils sont tout à fait habitués et à l’aise avec leur vie terrestre. Par un concours de circonstances, il est révélé que pendant 11 ans, ils ont protégé le mauvais enfant de l’Antéchrist.

Comme le veut le destin, Aziraphale et Crowley font équipe pour sauver le monde de l’apocalypse en trouvant le bon enfant en quelques jours seulement et en le raisonnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *